Remerciements (un peu émus)
Tout d’abord, un grand merci aux éditions Dystopia et à tous les généreux contributeurs de la deuxième Bourse d’aide à la création Dystopia, qui ont voté en faveur du projet Sous le règne des Filles du Feu.
Au-delà du très chouette coup de pouce financier, et de ce qu’il représente en terme de confort de travail pour les mois à venir, je suis touché (et un peu surpris, pour être honnête) de la chance donnée à ce récit de fantasy en forme de saga norroise (à moins que ce soit l’inverse). Mais c’est un vote de confiance que je vais m’efforcer d’honorer de la plus belle des façons.
Je tiendrai informés les contributeurs au fur et à mesure de l’écriture du roman, et j’essaierai de partager avec eux quelques anecdotes de boulot, et quelques interrogations rencontrées en cours de route.
Merci encore à vous, et bisous barbus.
Point de sauvegarde
Le manuscrit vient de franchir le Cap des 400.000 signes, et navigue par vent arrière en direction de la Mer Baltique.
Bientôt un billet plus détaillé sur les difficultés du moment et les satisfactions éprouvées (il y en a de temps en temps).
Félicitations et bon courage, on est avec toi !!
J’aimeJ’aime